Elus et agents techniques ont coulé une dalle en ciment. L'objectif de ces travaux est d'implanter dans les six mois ce qui est appelé une Boxy.

C'est un mini-commerce qui fonctionne en toute autonomie.

Pour accéder à l'espace boutique, le client devra télécharger une application qui l'identifiera. Le paiement s'effectuera par prélèvement sur le compte bancaire. L'addition est calculée en fonction de l'article ôté du rayon. Le poids déduit calcule le nombre de produits retirés. Les clients pourront acheter des produits ménagers, de l'alimentation pour animaux, de la restauration rapide, divers articles alimentaires, des boissons...Aucun alcool ne sera en vente.

En installant ce dispositif, vos élus souhaitent répondre à l'attente des habitants qui regrettent qu'aucun commerce soit implanté sur notre village.

 

 

Aménagement des espaces à la mairie.

15 tonnes de mignonnettes déposées.

 

 

   La mairie a fait intervenir une société pour effectuer le bouchage des trous sur les voies suivantes : route de Villefermoy, allée des pommiers, rue du Plessier et du Bezard.

Ainsi ces routes se dégraderont moins vite et la sécurité des automobilistes est assurée.

 

 

Les travaux de la sente piétonne entre Glatigny et le bourg.

Informations GRDF
Plaquette GRDF.pdf
Document Adobe Acrobat 228.5 KB
FICHE_GRDF_DEMOLITION.PDF
Document Adobe Acrobat 398.3 KB

Mise en place du columbarium et du jardin du souvenir.

Travaux sur la toiture de la mairie

 

Des travaux sur le bâtiment de la mairie ont été réalisés par une entreprise. Il était urgent d'effectuer des reprises au niveau des descentes de gouttière, de contrôler les quatre faces de la toiture car des infiltrations d'eau avaient été constatées. L'entreprise a également procédé au changement d'ardoises et à la reprise de soudures de zinc.