Conseil municipal mardi 15 janvier - 20h30
info travaux ligne Paris/Provins
MEDIA-PRO-01-2-janv-au-5-juill (3).pdf
Document Adobe Acrobat 304.7 KB
La Brie Nangissienne met en place une ligne de bus reliant directement Fontenailles à la gare de Nangis. Attention réservation obligatoire.
COM_Information ligne Villefermoy (1).pd
Document Adobe Acrobat 170.6 KB
Les maires ruraux de Seine et Marne vous propose ce cahier de doléances qui sera transmis aux pouvoirs publics
Cahier de doleances AMR77.pdf
Document Adobe Acrobat 198.3 KB

"Conformément aux dispositions du Code électoral, ce site ne sera plus modifié le 22 mars à partr de 23h59.

Il pourra être actualisé après la fermeture du bureau de vote"

Responsabilité : malgré nos contrôles internes soigneux, nous n'endossons aucune responsabilité quant aux liens externes. Ne sont exclusivement responsables du contenu des pages mises en ligne que leurs propriétaires.

Directrice de la publication : Ghislaine Harscoët

Adminstrateurs : Patricia Petit et François Cassar

Rédacteurs : Marion Chevalier, Patricia Petit et François Cassar

Photographies : François Cassar et Charles Nicolaï

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.