Le Plan Local d'Urbanisme est consultable sur le site (onglet La Mairie/Urbanisme/PLU) ou en mairie.

Vous trouverez la note de présentation sur le budget 2018.

(Onglet La Mairie/Finances/Note d'information).

Calendrier des manifestations 2018
Manifestations 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 431.0 KB

"Conformément aux dispositions du Code électoral, ce site ne sera plus modifié le 22 mars à partr de 23h59.

Il pourra être actualisé après la fermeture du bureau de vote"

Responsabilité : malgré nos contrôles internes soigneux, nous n'endossons aucune responsabilité quant aux liens externes. Ne sont exclusivement responsables du contenu des pages mises en ligne que leurs propriétaires.

Directrice de la publication : Ghislaine Harscoët

Adminstrateurs : Patricia Petit et François Cassar

Rédacteurs : Marion Chevalier, Patricia Petit et François Cassar

Photographies : François Cassar et Charles Nicolaï

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.